Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de la FFME 64 !
1 décembre 2016

Challenge Daniel-Lamarque 2016-2017 Open de Pyrénéa

20161127_092732_001" Avant le début des épreuves, ambiance décontractée..."

Je vais commencer par une déclaration de principe : oui, l’Open de Pyrénéa fut une très belle réussite.

C’est la première des cinq étapes et donc, elle donne toujours le « la » de la saison. Je peux alors annoncer que cette année sera une grande année !

Cette journée a été un mélange savamment dosé de voies diverses et variées qui ont mobilisé et visité tous les profils du mur, de blocs ludiques et calibrés, de finales sélectives et pour finir (ou commencer) d’une belle organisation du club.

Et comment oublier les 170 jeunes motivés, allègres et particulièrement joueurs ?

Quel plaisir de constater que toute la famille de l’escalade du département était rassemblée avec, en plus, le CAF de Bayonne et les compétiteurs du bureau des BE !

Cerise sur ce gâteau, les clubs des départements voisins avaient fait le déplacement : Mont2Vertical, ANT, Beyrède, Roc et Pyrène. Merci à eux de partager ces bons moments.

Cette fête fut réjouissante et enthousiasmante et j’ai eu la chance d’en être un des nombreux acteurs… un des acteurs parmi tous les bénévoles nombreux qui à la restauration, qui à l’assurage, qui au jugement et enfin qui à la saisie des résultats. Je dois en oublier.

Quelle requête pour l’année prochaine ? Amis de Pyrénéa, refaites la même chose !

Puis-je suggérer simplement de raccourcir l’attente des résultats ?

20161127_092740_001

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de la FFME 64 !
Publicité
Archives
Publicité