Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de la FFME 64 !
20 décembre 2012

Assemblée générale « Le Mur » d’Oloron

Elle s’est déroulée deux jours après la fin du monde, le vendredi 14 décembre 2012.

Les survivants étaient plus de 70.

Le nombre d’adhérents présents est grandement éloquent. Il dit l’attachement que chacun porte à ce club qui irrigue de toute son énergie le bassin Oloronais et même plus loin.

N’avons-nous pas remarqué dans l’assistance des souletins et des palois ? N’est-il pas connu et renommé hors des frontières béarnaises ?

Le Mur se porte bien, voire très bien. Qu’on en juge :

* 480 adhérents.

* un bilan financier positif qui lui permet d’investir dans des transformations.

* un bilan d’activité monstrueux : 24 heures, championnat de France sport adapté, challenge Daniel-Lamarque, entraînement de l’équipe de France de difficulté, Au-delà du mur, Escalad’teuf, le « Championnat du monde de garbure », c’est-à-dire la Garburade (médaille de bronze pour l’équipe du mur … ils savent tout faire !) et j’en oublie.

* des sorties de club en falaises, des formations, …

Ils sont dopés !

Et de plus, certains d’entre-eux vont venir nous donner un coup de main(s) au CD64.

Les invités se sont exprimés en disant tout le bien qu’ils pensaient du club…….. en particulier, Monsieur le maire d’Oloron qui fut interpellé sur la construction future des vestiaires ou la construction des futurs vestiaires, le Président du CD64 et le représentant de la FFSA qui firent chacun remarquer la transversalité et l’originalité des actions.

Parmi cette avalanche de bonnes nouvelles, il en fallait une qui soit mauvaise. Le couple présidentiel, Jef – Cédric, après 8 ans de labeur, se retire.

Ils peuvent être fiers de leur œuvre qui, pour nous, ne se résume pas à l’amoncèlement des trophées mais au plaisir que nous avons eu de les côtoyer et de travailler avec leur équipe chaleureuse, ouverte, amicale et qui donne envie.

Après avoir pris le relais de Jean-Claude, de Pierre, de René, ils le passent à d’autres qui amèneront le club encore plus haut, encore plus fort …. et encore plus humain.

 Sempre piu y Sempre endavant mai morirem !

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de la FFME 64 !
Publicité
Archives
Publicité